Bienvenue

Je vous souhaite de cheminer vers l'émerveillement et la simplicité avec la nature en général et les fleurs en particulier!

Formation et conseils en élixirs floraux / Modelage "Détente cristalline" ® aux huiles et pierres chaudes

N° de Siret 45287099100026

Contact : Béatrice Lechartier / Lantu à Maxent 35380/ O6 12 55 30 72 / kalongwez@gmail.com

mercredi 26 mars 2014

Modelage-détente "cristalline" ®

Bonjour,

Aujourd'hui je vous parlerai moins d'élixirs floraux car une nouveauté fait sa place avec douceur au sein de mon activité depuis le début de l'année:
Le modelage-détente aux huiles Farfalla et pierres chaudes.

Il y a plus de 15 ans déjà, j'ai commencé à me former au massage en tant qu'aide-soignante. Plusieurs techniques nous étaient proposées et à cette occasion j'ai rencontré les élixirs floraux et le modelage est resté au second plan : une longue formation continue sur les élixirs floraux commença, n'est toujours pas terminée et je doute que cela soit possible tant cet univers et grand...
A plusieurs reprises j'ai suivi des stages de modelage  et la dernière méthode m'a enthousiasmée car elle s'inscrit parfaitement à mon parcours professionnel. Une recherche d'harmonisation entre l'esprit, le corps et l'âme, la garantie de notre santé.

La méthode qui m'a tant enthousiasmée est donc celle de Martine Viniger, le Jardin d'iris à Paris, méthode protégée qu'elle a nommée : "Détente cristalline" ® .
Le modelage aux Huiles Farfalla va prendre en compte votre état corporel et émotionnel.
Le nouvel élément de la nature qui s'ajoute à ma mallette à outils est la pierre semi-précieuse roulée (boule, bâton ou galet) que je plonge dans l'eau chaude afin que son passage sur le corps soit des plus agréables tout en permettant une détente profonde et efficace.

Comment se passe un modelage-détente aux huiles et aux pierres chaudes?

 
Vous faites votre choix entre les différentes formules proposées, vous vous installez sur la table massage dans une ambiance douce et feutrée : la séance commence...

J'applique l'huile chaude sur le corps, tour à tour les pierres chaudes et les mains glisseront sur votre peau. Un moment rien que pour vous...

 Tarif d'un modelage-détente pour

- Corps entier : 1h00  (60€) ou 1h30 (80€)
- Dos et jambes : 3/4 d'heure (50€)
- Ventre, bras et visage : 3/4 d'heure (50€)

Les huiles Farfalla :

7 thématiques au choix :
Sérénité, Immersion dans le Bien être, Fontaine de Jouvence (drainant), Joie de vivre, Chaleur et Sécurité, Régénération et Anti-Stress.
Les huiles Farfalla sont à base d'huile de Jojoba imprégnée de pierres semi-précieuses, à laquelle a été ajouté un léger pourcentage d'huiles essentielles. Ces huiles sont issues du Laboratoire Suisse Farfalla dont la gamme de cosmétiques est aujourd'hui bien connue. Le personnel travaille avec passion à la production de leurs produits certifiés Bio.
Les huiles Farfalla sont distribuées depuis 2013 par le Laboratoire Deva pour qui je suis consultante-formatrice auprès de leurs distributeurs en Bretagne et Basse-Normandie.

Je pratique cette activité à

- à "Lantu" 35380 Maxent
- Rennes (35) en partenariat avec le salon "Coiffure Côté Nature" de Ste Thérèse
  9 rue Victor Louviot

Pour plus de renseignements:
Tél : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
La fleur du jour :
Jasmin officinal, fleur de purification pour une meilleure estime de soi
Bien à vous,
Béatrice Lechartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire