Bienvenue

Je vous souhaite de cheminer vers l'émerveillement et la simplicité avec la nature en général et les fleurs en particulier!

Formation et conseils en élixirs floraux / Modelage "Détente cristalline" ® aux huiles et pierres chaudes

N° de Siret 45287099100026

Contact : Béatrice Lechartier / Lantu à Maxent 35380/ O6 12 55 30 72 / kalongwez@gmail.com

jeudi 1 septembre 2011

Entretien conseils en élixirs floraux

Fleur femelle de noyer pour nous aider à tourner la page,
briser les chaînes et mieux nous adapter aux nouvelles situations


Vous souhaitez un mieux être? C'est le moment en cette période de rentrée et de déclinaison de notre roi soleil dans le ciel, à nous préparer à changer et de mieux nous adapter à notre nouvelle vie!
Eh oui nous avons décidé d'aller mieux, d'être mieux dans nos chaussures comme dans notre tête et aussi dans notre cœur!
Bon et grand programme!

Pour commencer : harmoniser notre corps émotionnel:
Les émotions sont parfois difficiles à gérer, il ne s'agit pas de les refouler mais de transformer celles qui nous sont inconfortables et ce qui va nous permettre d'exprimer pleinement cet être qui est en nous et ne demande qu'à grandir et s'épanouir.
L'élixir floral va être ce catalyseur et nous accompagner sur notre chemin.
Nous restons auteur de notre vie, l'élixir va simplement accompagner
ce désir de mieux-être de façon efficace.

Comment se passe un entretien en élixirs floraux avec moi?

Je vous reçois dans mon bureau à Lantu à Maxent (35) et suis toute à votre écoute :
vous me parlerez des émotions qui sont en disharmonie avec le bouquet qui vous anime
et je vous conseillerai les élixirs floraux qui pourront vous aider sur votre chemin, là où vous êtes.
Nous sommes souvent dans une forme de paraître et le travail avec les élixirs permet d'aller vers qui nous sommes vraiment, en nous occupant d'abord des émotions que nous avons en surface qui nous dérangent.
Nous apprenons à les reconnaître, les nommer.  En prenant conscience de notre état. Le procédé et comme quand nous épluchons un oignon : en effet une émotion en cache souvent une autre.
Je vous accompagne pour aller ainsi au cœur de vous même avec les élixirs floraux, de façon respectueuse et déontologique. J'utilise les élixirs floraux du Dr Bach et contemporains Deva et Sylphos.
Pour le corps physique :  je vous propose de terminer l'entretien
par une détente par le toucher au niveau du visage, ou des mains ou des pieds,
ceci pour une meilleure intégration.
Vous repartez avec un conseil adapté et votre mélange personnalisé

Prendre rendez vous en m'appelant au 06 12 55 30 72
Durée : 1h 15
Tarif : 50€
Je vous remercie de votre confiance
Bien Cordialement
Béatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire